Collection Carnets de Mariage 2013 - 2014 | Il était une fois

Carnets de Mariage est une agence d’organisation de mariage et de création de robes mariée sur mesure
créée par une jeune styliste passionnée Céline de Monicault.

Céline a poursuivi ses études à l’école de stylisme et modélisme Chardon Savard dont elle sort diplômée en 2008. Après avoir débuté chez des Petits Hauts puis Kenzo et travaillé chez Sonia Rykiel, elle crée en 2010 « Carnets de Mariage » et devient wedding planneuse.

C’est en 2011, à la demande de ses plus proches clientes, que Céline revient à sa première passion : le stylisme. Les pages de son carnet à dessin d’étudiante se remplissent à nouveau pour devenir l’écrin de ses croquis de robes, ses futures créations sur mesure. En 2012, elle lance sa première collection. Un an plus tard, Céline fait des merveilles inspirée par l’univers pétillant et féminin de la Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Sortie en mai, sa nouvelle collection 2013/2014 est à l’image de ce qu’elle aime : l’élégance, la délicatesse et la légèreté.

Des fleurs rose poudré, des perles de cristal et des rubans se mélangent à la soie et à la dentelle pour créer une collection de hauts, de jupes, d’accessoires et de sous-vêtements sur mesure. Mariage en hiver ? Céline travaille l’angora, matière incontournable pour cette styliste maille de formation. Ravissant gilet cache-cœur à volant ou headband tricoté main, sa ligne est complète.

Passer d’un bustier à un dos nu, d’une jupe longue à une jupe courte ou d’une ambiance bucolique à une ambiance plus sophistiquée en changeant de ceinture… Carnets de mariage répond aux futures mariées indécises qui souhaitent avoir le luxe de changer de tenue sans investir dans une nouvelle robe de mariée.