Collection Capsule Carnets de Mariage 2016

A l’occasion de sa cinquième Saison, Céline de Monicault présente cette automne la collection capsule Carnet de Mariage « STOPOVER ». Cinq robes exclusives où la créatrice s’amuse à rompre avec ses codes et s’émancipe de ses ensembles tops-jupes habituels.

Toujours à la recherche de la robe parfaite - mélange subtile de lignes épurées, d’inspiration du passé et d’élégance contemporaine - Céline de Monicault, signe ici cinq modèles inédits aux lignes intemporelles, alliant traines, décolletés dos, drapés, fluidité et transparence.

Un brin plus sensuelles et plus légères, ces nouvelles robes profitent de volumes discrets et de coupes délicates. En s’encanaillant de décolletés profonds, de jeux de bretelles et de transparences par applications de dentelle, cette collection révèle toute l’audace de la créatrice à l’orée de sa cinquième saison.

Signature des robes Carnets de Mariage, la broderie rend chacune de ses robes uniques. Les perles cousues une à une, se déclinent ici en fine ceinture brodée de perles d’eau, sur un décolleté saupoudré d’éclats percés Swarovski ou en pompons de perles argentées en finition d’une ceinture.

Garant d’un savoir faire traditionnel et artisanal, Céline met encore une fois un point d’honneur à choisir des tissus de fabrication française et vous donne rendez vous dans son atelier de confection parisien où ses robes sont patronnées et montées avec passion et délicatesse